- Pack
- Rupture de stock

INSECTICIDES ET RATICIDES PUISSANTS - LIVRAISON EXPRESS FRANCE ET EUROPE
Au lieu de 86.5
PACK PUNAISES PRO POUR LOGEMENT T4 AVEC PULV:
Conditionnement:
2 Fioles EW+ 250 ml
1 Dobol Microcyp 250 ml
Spray punaises de lit 500 ml
Pulvérisateur 2L
Substance active:
voir détails ci-dessous
A domicile ou en point relais
Des produits innovants et performants aux meilleurs prix
Authentification 3Dsecure
Du lundi au vendredi par téléphone, chat et mail
Le pack Punaises Pro pour logement T4 avec pulvérisateur est composé de plusieurs produits professionnels complémentaires. Il a été spécialement conçu pour permettre 2 traitements complets d'un logement type T4 (3 chambres et 1 salon).
D'un côté, L'émulsphrine EW+ qui possède un effet de débusquage, de l'autre le Dobol Microcyp qui a une très forte rémanence et puis le spray Vulcano qui est très utile et pratique pour traiter continuellement certaines zones importantes comme les coutures de matelas et la zone autour des lits.
Dans un premier temps, l'ew+ et le Dobol Microcyp devront être mélangés dans de l'eau pour obtenir une solution radicale et adaptée à la lutte contre les punaises de lit.
Avec ce pack vous pourrez faire plusieurs traitements pour un logement composé de 3 chambres et d'un salon. (2 traitements à 15 jours d'intervalle sont recommandés pour éradiquer les punaises de lit et leurs larves)
Conseils et astuces:
"Attention : afin de vous garantir un résultat optimum penser à secouer régulièrement votre pulvérisateur pour optimiser la répartition des micro-capsules."
Comment utiliser les produits de ce pack:
Pour obtenir une solution de 7 litres:
- verser 3 litres d'eau dans un récipient,
- Rajouter la première fiole d'EW+
- verser ensuite la moitié de la fiole Dobol Microcyp soit 125 ml
- compléter ensuite avec de l'eau jusqu'à obtenir 7 litres de solution.
Secouer bien le mélange pour le rendre homogène.
Avec le spray de 500 ml, nous vous conseillons de traiter les coutures des matelas, les coussins, les têtes de lit (De plus, nous vous conseillons d'utiliser le spray de 500 ml anti-acariens lors de vos déplacements dans les hôtels pour traiter vos valises, la literie, les draps. Ceci limitera les risques de ramener des punaises de lit avec vous).
Conditionnement:
2 fiole de EW+ de 250 ml
1 fiole de Dobol Microcyp de 250 ml
1 insecticide Vulcano en spray de 500 ml
1 Pulvérisateur 2 litres
Substances actives:
EW+: Cyperméthrine 60 g/l - Tétraméthrine 20 g/l
Dobol Microcap: 90 g/l Cyperméthrine
Spray Vulcano punaises de lit: Etofenprox 2 g/l
rty
ewr